Black Friday : livraison offerte en France sur tout le site jusqu'à ce soir minuit !

Comment sont fabriqués les antipasti ?

Dans les terres ensoleillées des Pouilles, Mastrototaro cultive et récolte ses légumes avec soin et amour mais aussi avec un savoir-faire ancestral et un dévouement remarquable.

Vidéo : de la récolte des artichauts aux antipasti

La vision de Mastrototaro est simple : cultiver des légumes avec amour et passion, dans le plein respect de la nature, selon les rythmes des saisons, pour obtenir des produits aux saveurs authentiques. Découvrez en image les étapes de fabrication des artichauts des Pouilles à l'huile d'olive.

En savoir plus

Une entreprise familiale

Derrière les produits exquis Mastrototaro, très appréciés sur le marché italien et international, il y a une famille. Des personnes authentiques, avec une histoire d'engagement, de sacrifice, de cohésion, de passion et d'amour pour leur travail. Des qualités qui se sont transmises de génération en génération comme l'ont fait Papà Giacomo et Mamma Grazia en 1956. En plus de produire des emballages en bois pour les fruits et légumes, ils ont pris soin de conserver et de faire vivre la ferme et le potager familial.


Un goût si particulier

Avec Mastrototaro, ce sont toutes les couleurs de la nature qui explosent à table, un vrai régal pour les sens ! Ces antipasti se distinguent par leur doux parfum, un goût authentique d'huile d'olive vierge extra des Pouilles et une texture délicate. Tous les ingrédients sont cultivés dans les terres familiales et sont traités dans les 24h pour conserver toutes leurs qualités organoleptiques et leur fraîcheur.


Notre sélection d'antipasti :

Notre sélection de crèmes à tartiner :

Selection

Publié le 18 juillet 2016 en Conseil, Ingrédient, Conseil en vidéo