Livraison OFFERTE à partir de 100 € d'achats (France).

Les 5 choses que vous ne savez pas (encore) sur edélices.com

Les 5 choses que vous ne savez pas (encore) sur edélices.com
Debout, de gauche à droite : Aina, Laetitia, Boris, Oliver, Giuseppe, Nathalie. En bas, de gauche à droite : Raphael, Gilles.

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Le 16 novembre 2014, edélices.com fête ses 5 ans !

 

Pour l’occasion, edélices.com vous confie 5 choses que vous ne savez pas encore. Plutôt sympathique n’est-ce pas ?!  Pour célébrer l’évènement, l’épicerie fine en ligne lance une collection de coffrets gourmands inédits, réunissant des produits gourmets autour d’une thématique, accompagnés de fiches de présentation et de recettes pour cuisiner avec talent.


edelices fete ses 5 ans

 

1. Raphael Tardio (en bas à gauche) et Gilles Muller (en bas à droite) sont deux amis d’enfance. Ils se sont rencontrés au collège, en Alsace, d’où ils sont originaires. A la rentrée, ils fêteront leurs 30 ans et cela fera déjà... 20 ans qu’ils se connaissent.

 

2. Gilles a appris à cuisiner auprès de son père et grand-père. Chez les Muller, la gastronomie est une passion familiale. Son cousin Christophe Muller est le chef exécutif du restaurant 3 étoiles de Paul Bocuse. Raphael, d’origine italienne, est un féru des différentes cuisines et spécialités d’Italie.

 

3. Chez edélices.com, les portes sont ouvertes à toutes les nationalités. Depuis sa création, nous ne comptons pas moins de 9 origines différentes parmi nos employés tels que Malgache, Française, Vietnamienne, Espagnole, Allemande, Angolaise, Italienne, Américaine, Nigérienne et Camerounaise.

 

4. C'est une femme qui nous aura fait confiance au départ : Christine Ferber. La célèbre « fée des confitures » alsacienne était à l'époque peu présente sur Internet. Séduite par le projet, elle nous accorde la distribution de ses confitures sur le web, d’autant que les amateurs sont nombreux à rêver de les déguster, sans faire des kilomètres pour se les procurer !

 

5. La croissance de l’activité a été telle au fil des années que la société a déménagé 5 fois en 5 ans d’activité ! Aujourd’hui, les bureaux-entrepôts basés près de Porte d'Orléans à Paris permettent d’expédier les commandes très rapidement, sous 24 h en région parisienne et 48h dans toute la France. Le prochain déménagement est prévu  pour l’an prochain mais pas d'inquiétudes, cela n'aura aucune incidence sur la livraison de vos commandes.

 

Merci de votre fidélité et de tous vos précieux avis clients que nous lisons avec passion chaque jour.

 

L'équipe edélices.com (que vous connaissez désormais un peu mieux).

 

 

Publié le 14 novembre 2014 en Conseil, Anecdote