fermer la fenetre newsletter
newsletter edélices.com

Soyez les premiers informés sur vos produits préférés. Nous ne vous enverrons pas plus d'un email par semaine, c'est promis.

devenez fan sur facebook

Devenez fan pour recevoir sur votre fil d'actualité facebook nos derniers le saviez-vous?

edelices in englishVisit edelices.com in english »
Chocolat chaud à l'ancienne en poudre - Angelina

Chocolat chaud à l'ancienne en poudre 400 g

16,50 €
(soit 4,13 € / 100 g)

Disponibilité : En stock

 
 
 
  

Description

Connu pour son fameux chocolat chaud et son inénarrable Mont Blanc, Angelina a réuni tout son savoir-faire pour vous restituer cette recette authentique préparée avec des ingrédients de qualité.

LIRE LA SUITE »

Ingrédients

Sucre, cacao en poudre, pâte de cacao, beurre de cacao, cacao maigre en poudre, poudre de lait entier, lait écrémé en poudre. Cacao : 53% min.

Origine

Paris, France

Producteur

Bien plus qu’une simple pâtisserie ou un simple salon de thé, la maison Angelina est une marque de luxe à l’image prestigieuse qui symbolise à travers le monde l’Art de vivre à la française.

C’est en 1903 que le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer fonde Angelina, baptisé ainsi en l’honneur de sa belle-fille. Depuis plus d’un siècle, le salon de thé s’est imposé comme un lieu gourmand et raffiné. Dès son ouverture, Angelina devient l’incontournable rendez-vous de l’aristocratie parisienne. Dans ses salons se sont croisés Proust, Coco Chanel et les plus grands couturiers français.

Le décor, conçu par le célèbre architecte de la Belle Epoque Edouard-Jean Niermans, mêle élégance, charme et raffinement. Angelina, c’est une véritable poésie romantique, un espace de calme et de volupté, entre sérénité et gourmandise.

Forte de cette expérience, la Maison Angelina a développé une gamme de produits pour permettre à tout un chacun de redécouvrir les plaisirs de ce salon de thé mythique chez soi.

LIRE LA SUITE »

Conseils

Pour une tasse, faire chauffer 150 ml de lait dans une casserole. A l'ébullition, retirer la casserole du feu, verser 75 g de chocolat Angelina et mélanger jusqu'à la fonte complète du chocolat. Pour un chocolat plus onctueux, remettre la casserole sur feu doux et mélanger doucement quelques minutes.

Votre chocolat est prêt à être dégusté !