Description
Le thé vert à la menthe Touareg se compose de thé vert Gunpowder de Chine, de feuilles de menthe et d’un arôme naturel de menthe « Nanah ». Ce mélange se consomme très chaud et très sucré, c’est le thé du désert.
Dans les pays du Maghreb, la cérémonie du thé est une manière d’offrir l’hospitalité et l’occasion de discuter avec le visiteur de passage. Il est de tradition de boire 3 tasses de thé à la suite. Les feuilles infusées offrent alors une large palette de goûts.
LIRE LA SUITE »
« REDUIRE
Ingrédients
Thé vert de chine (70%), feuilles de menthe Nanah (29%), arôme naturel de menthe (1%).
Origine
Chine
Producteur
En 1692, le roi Louis XIV accorde au Sieur Damame le privilège exclusif de la vente de thé en France. C’est le début d’une longue histoire qui conduit la société Dammann Frères à établir des comptoirs aux quatre coins du monde pour négocier les thés issus des plus beaux jardins.
Le savoir-faire de Dammann Frères et la qualité de leurs thés en feront les fournisseurs officiels de la Compagnie Générale Transatlantique (la célèbre et prestigieuse “French Line”).
Aujourd'hui, Dammann Frères perpétue ce savoir-faire en sélectionnant tout en inventant des saveurs nouvelles pour entretenir cet idéal de qualité et de tradition.
LIRE LA SUITE »
« REDUIRE
Conseils
Infusion : 3/4 minutes.
A consommer de préférence l’après-midi.
Livraison
Ce produit est en stock. Les frais de livraison en standard Colissimo s'élèvent à 7,90€ et sont offerts à partir de 90 euros d'achats. Chez edélices.com, les expéditions ont lieu chaque jour ouvré, finalisez votre commande en ligne avant 11h et votre commande sera expédiée le jour même.
En boutique
Vous trouverez également ce produit, ainsi que toute la sélection edélices.com, en vente au 19 rue Richer, Paris 9e.