Livraison Colissimo sous 2 jours ouvrés (France).

Anguille fumée - filet

Anguille fumée - filet - Kaviari
Anguille fumée - filet
100 g
20,00 €
20,00 € / 100 g

Ce produit n'est pas disponible en ce moment :(

description

Les anguilles, connues pour leur corps allongé, sont de grandes migratrices. Elles parcourent plus de 6 000 km pour se reproduire dans la mer des Sargasses, en Atlantique Nord. Les larves se laissent alors porter par le Gulf Stream pour atteindre les rivages de l’Europe. En se rapprochant du plateau continental, des côtes et des estuaires, elles se transforment en civelles avant de remonter les rivières pour se nourrir.

Dans ce contexte, l’élevage d’anguille consiste à faire grossir des civelles provenant principalement des estuaires français et anglais. Une technique de recirculation de l’eau (système de gestion de la qualité de l’eau en circuit fermé) avec de l'eau chauffée est utilisée pour élever l’anguille dans sa température idéale.

L'anguille est un poisson à la chair blanche, fine et grasse et à la texture onctueuse. Ici, elle a été fumée artisanalement au bois de chêne puis levée en filet, dans le respect des traditions des pays du nord.

Frais

Produit frais expédié sous emballage isotherme

Ingrédients

Anguille "Anguilla anguilla" fumée au bois de chêne, eau, sel.


Allergène : poisson.

Origine
Espagne
Marque
Producteur

Aujourd'hui, l'esturgeon est une espèce protégée. Kaviari s'est alors engagé à aller chercher les meilleurs caviars d'élevage aux quatre coins du monde. Dans un souci d’éthique face à la raréfaction des esturgeons, elle participe activement à sa protection en travaillant en collaboration avec les meilleures fermes d’aquaculture, et en développant une gamme de caviars d’élevage digne des meilleurs caviars sauvages. La Maison Kaviari ne collabore qu'avec les éleveurs en conformité avec les nouvelles exigences de développement durable, que ce soit pour sa gamme de caviar, ou de poissons d'exception.

Livraison

Le produit Anguille fumée - filet n'est pas disponible pour le moment.

Conservation

Conservez l'anguille entre 0°/+4°. Une fois reçu, vous avez environs 18 jours pour la déguster. Après ouverture, elle est à consommer dans les 48 h.

Anguille fumée - filet — nos conseils

Produit idéal à l’apéritif, entrée ou avec une salade de pomme de terre.

Vous aimerez aussi...

Anguille fumée - filet — produits associés

Vos avis

1 avis concernant Anguille fumée - filet – Kaviari pour une note moyenne de 5/5


 
5/5
« excellent »
le