description
Dans cette recette automnale, le coing vient adoucir l'acidité de la framboise. Le kirsch vient relever le mélange. Cette confiture est un vrai régal sur une tranche de pain frais mais nous vous suggérons aussi de la réchauffer et de l'utiliser pour agrémenter une coupe de crème glacée.
Ingrédients
Coings d'Alsace, framboises d'Alsace, sucre cristallisé d'Alsace, eau-de-vie de Kirsch d'Alsace, pectine de pomme si nécessaire, jus de citron frais.
Teneur totale en sucre 55g pour 100 g. Préparée avec un minimum de 68 g de fruits pour 100 g.
Origine
Alsace, France
Marque
Producteur
Christine Ferber, la reine de la confiture, et toute son équipe préparent ces merveilleuses confitures à Niedermorschwihr, un petit village niché au cœur du vignoble alsacien. Pas plus de 4 kilogrammes de fruits sont travaillés à la fois dans des chaudrons en cuivre pour obtenir des confitures qui ont déjà convaincu les plus grands chefs.
Aussi si vous êtes de passage à Paris, nous vous conseillons d’aller au Meurice ou au Georges V pour le brunch du dimanche matin : une sélection exquise des confitures de Christine Ferber y est servie.
Livraison
Le produit Confiture de mon père - coing et framboise au kirsch
est actuellement en cours de réapprovisionnement.
Les frais de livraison de votre commande s'élèvent à 5,90 € et sont offerts à partir de 100 € d'achats. Finalisez vos achats en ligne avant 11h et votre commande sera expédiée le jour même.