description
Les Cornichons extra-fin Edmond Fallot sont croquants et acidulés à la dégustation. Avec leur chair ferme, les saveurs tendent même vers le piquant ce qui est parfait pour accompagner un plateau de charcuterie, une raclette ou une salade. La moutarderie Edmond Fallot prépare ses cornichons selon la méthode bourguignonne avec du vinaigre, des aromates et des graines de moutarde.
Ingrédients
Cornichons, eau, vinaigre, oignons, sel, estragon, graines de moutarde jaune, graines de coriandre, arômes naturels, chlorure de calcium, disulfite de potassium.
Allergènes : sulfites, moutarde.
Origine
Bourgogne, France
Marque
Producteur
C’est à Beaune que la Moutarderie Fallot (dernière maison indépendante et familiale de Bourgogne) fabrique une moutarde d’exception en utilisant un savoir-faire artisanal transmis de génération en génération depuis 1840 : le broyage des graines à la meule de pierre qui préserve toutes les qualités gustatives de la pâte.
Tel un grand chef, la Moutarderie Fallot associe les saveurs et les goûts. L’équilibre et la subtilité qu'on retrouve dans une moutarde Fallot sont obtenus grâce à l’utilisation de matières premières authentiques, de grande qualité et des meilleurs origines.
Ce n’est pas sans raison que les moutardes Fallot sont utilisées par les plus grands chefs. D'ailleurs, Patrick Bertron, le chef du Relais Bernard Loiseau, a même créé en collaboration avec la Moutarderie Fallot une gamme de moutardes gourmandes aux saveurs inédites et aux goûts exotiques.
Livraison
En confirmant vos achats maintenant, la livraison de votre commande aura lieu le samedi 10 juin 2023.
Le produit Cornichons extra-fins façon bourguignonne
est en stock.
Les frais de livraison de votre commande s'élèvent à 5,90 € et sont offerts à partir de 100 € d'achats. Finalisez vos achats en ligne avant 11h et votre commande sera expédiée le jour même.