description
Ces morceaux de sucre noir sont le résultat du mélange de sucre brut non raffiné, de mélasse produite lors du raffinage du sucre et de sucre brun. Ces derniers ont une saveur douce proche de la canne à sucre et un léger arôme de réglisse.
Ce sucre peut être utilisé aussi bien en cuisine qu'en pâtisserie. Il s'associe au chocolat et aux fruits rouges, et peut être notamment cuisiné dans une recette de porc au miso, en crème brûlée ou tout simplement sur un yaourt nature.
Ingrédients
Sucre brut, sucre brun, mélasse.
Origine
Okinawa, Kagoshima, Japon
Marque
Satsunan Sugar
Producteur
Livraison
En confirmant vos achats maintenant, la livraison de votre commande aura lieu le vendredi 9 juin 2023.
Le produit Sucre noir d'Okinawa et Kagoshima
est en stock.
Les frais de livraison de votre commande s'élèvent à 5,90 € et sont offerts à partir de 100 € d'achats. Finalisez vos achats en ligne avant 11h et votre commande sera expédiée le jour même.
Conservation
Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.