description
	
        La terrine de  cerf sauvage à la bière brune et aux champignons de Paris réalisée par Nemrod est le résultat d’une association originale entre saveurs vosgiennes et fragrances parisiennes. En effet, en plus de sa viande de cerf raffinée et de ses champignons de Paris, la terrine se compose également de bière brune de la brasserie parisienne BapBap. 
Se mariant à merveille avec la viande de cerf, elle y apporte de légères notes toastées et une douce amertume. 
Nemrod met un point d'honneur à ne proposer que des produits locaux et d'une qualité irréprochable. Ainsi, la Maison cuisine uniquement des gibiers sauvages issus du Massif vosgien et de la chasse durable.
     
					 
										
					
	Ingrédients
	
		Viande de cerf sauvage (origine Massif des Vosges) 33%, gras de porc, foie de porc, champignons de Paris 6,7%, bière (Contient malt d'orge) 3,7%, œuf, sel, café, poivre de Sichuan, poivre, muscade.
Allergènes : œuf, malt d'orge.
	 
	Origine
	
			Alsace,		France	
    
		
	Marque
	
	Producteur
	
		Nemrod collecte le surplus de gibier sauvage français non-utilisé pour proposer de savoureuses terrines. Dans ce cadre de production durable, les terrines sont totalement saines et naturelles, sans aucun colorant ni conservateur.
	 
	Conservation
	
	Avant ouverture, conserver à température ambiante à l'abri de la lumière ou de l’humidité. Après ouverture, conserver au frais et consommer dans les 3 jours.