Commandez avant mercredi 18/12 pour une livraison garantie avant les fêtes ! (France)

Rôti de canette farci aux girolles

Rôti de canette farci aux girolles - Edélices Boucherie
Rôti de canette farci aux girolles
1,5 kg
50,00 €
33,30 € / kg

Ce produit n'est pas disponible en ce moment :(

description

La canette est la femelle du canard au stade jeune. Il s'agit d'un met raffiné idéal pour les tablées de fêtes. Le Rôti de canette provient de poulets jaunes à cou nu et pattes jaunes qui ont été élevés en plein air dans les Landes. Afin de réalisé un rôti de choix, la canette a été entièrement désossée et farci d'une farce aux girolles.

Frais

Produit frais expédié sous emballage isotherme

Ingrédients

Rôti de canette farci aux girolles.

Origine
France
Marque
Producteur

Forts de notre expérience, nous avons sélectionné pour vous des viandes d'exception généralement réservées aux plus grands chefs. Afin de vous garantir une disponibilité, une fraîcheur et une qualité à chaque instant, nous collaborons avec les meilleurs producteurs partout dans le monde. Et puisque la traçabilité des viandes est essentielle pour vous garantir un produit de qualité, toute une chaîne est mise en œuvre pour suivre chaque produit, de sa production à sa commercialisation. Vous retrouverez sur chacune de nos viandes d'exception une étiquette permettant d’identifier le lien entre le produit et l’animal, ou le groupe d’animaux dont il est issu, l’abattoir correspondant, et l’atelier dans lequel il a été préparé.

Livraison

Le produit Rôti de canette farci aux girolles n'est pas disponible pour le moment.

Conservation

Une fois reçu, vous avez jusqu'à 1 semaine pour déguster votre rôti.

Rôti de canette farci aux girolles — nos conseils

Conseils de conservation

Lorsque la viande vous a été livrée, entreposez-là aussitôt au réfrigérateur afin de ne pas rompre la chaîne du froid. Pour préserver ses qualités, sortez le rôti du réfrigérateur 1 heure avant sa consommation. Retirez la viande de son emballage sous vide et mettez-la à température ambiante pour éviter le choc d’un trop fort écart de température qui pourrait agresser la chair ou la durcir.

La cuisson parfaite

Si vous optez pour la cuisson d’un rôti, choisissez un plat ni trop petit, ni trop grand. Préchauffez votre four avec le plat de cuisson légèrement huilé puis saisissez le rôti quelques minutes à four très chaud avant de poursuivre la cuisson à four chaud. Et surtout, ne salez pas votre rôti en début de cuisson, cela aurait pour effet de le dessécher.

Une sauce d’accompagnement ?

Les puristes servent la viande sans sauce afin de savourer pleinement l’épanouissement de ses arômes. Néanmoins, si vous décidez de servir votre viande avec de la sauce, nous vous conseillons la sauce marchand de vin.

Affinités savoureuses

Le rôti de filet a une compagne attitrée, la pomme de terre, déclinée de toutes les façons : pommes sautées ou paillassons, en robe des champs, frites maison ou gratin dauphinois. Plus légèrement, elle peut être servie avec des légumes grillés: courgettes et aubergines arrosées d’huile d’olive et d’ail, tomates à la provençale, haricots frais cuits à la vapeur et agrémenté de beurre persillé, wok de légumes printaniers...

Vous aimerez aussi...

Rôti de canette farci aux girolles — produits associés