description
Car ils contiennent de la pectine en abondance, les coings sont indiqués pour la préparation de gelées. Dans cette variation, Christine Ferber a ajouté une note exotique grâce à la cardamome. A vos cuillères !
Gelée préparée en Alsace par Christine Ferber exclusivement à partir de fruits frais.
Ingrédients
Coings, sucre, pectine de pomme, jus de citron, cardamome 0,03%.
Préparée avec un minimum de 75 g de fruits pour 100 g de produit fini.
Origine
Alsace, France
Marque
Producteur
Christine Ferber, la reine de la confiture, et toute son équipe préparent ces merveilleuses confitures à Niedermorschwihr, un petit village niché au cœur du vignoble alsacien. Pas plus de 4 kilogrammes de fruits sont travaillés à la fois dans des chaudrons en cuivre pour obtenir des confitures qui ont déjà convaincu les plus grands chefs.
Aussi si vous êtes de passage à Paris, nous vous conseillons d’aller au Meurice ou au Georges V pour le brunch du dimanche matin : une sélection exquise des confitures de Christine Ferber y est servie.
Livraison
En confirmant vos achats maintenant, la livraison de votre commande aura lieu le jeudi 5 octobre 2023.
Le produit Gelée de coings et cardamome
est en stock.
Les frais de livraison de votre commande s'élèvent à 5,90 € et sont offerts à partir de 100 € d'achats. Finalisez vos achats en ligne avant 11h et votre commande sera expédiée le jour même.