description
	
        Ce  rhum Angostura 1824 est un subtil assemblage de vieux rhums venant de fûts spéciaux, sélectionnés à la main par les maître rhumiers de Trinité et Tobago. 
Ces rhums sont vieillis dans d’anciens fûts de chêne américains, âgés de 12 ans, contenant du bourbon. Ils sont ensuite habillement mélangés puis remis dans des fûts. Lors de la maturité optimale du rhum, il est filtré puis embouteillé. Il vous est ensuite proposé pour votre plaisir, en quantité limité. 
Au nez, vous sentirez des notes de cuir, de raisin sec, de zeste d'orange, de cerise noir et des pointes de vanille, cacao et muscade. Une bouche ronde et gourmande caractérisée par des arômes de café, de noix et de miel pour finir sur des touches de chocolat, raisin sec et épices douces.
     
					 
										
					
	Ingrédients
	
		Alcool : 40% vol.&
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
	 
	Origine
	
		Trinidad-et-Tobago	
    
		
	Marque
	
	Producteur
	
		La maison Angostura se situe sur un complexe de 20 acres, au coeur des Caraïbes, au large du Vénézuéla, sur l'île de Trinidad, si réputés pour la joie de vivre et le sens de la fête de ses habitants. Ce complexe comprend les distilleries, les bureaux mais également un musée, une galerie d'art, un auditorium et un magasin de vins & spiritueux du groupe.