Bienvenue ! Livraison offerte à partir de 100 € d'achats.

La différence entre un jus et un nectar de fruits

La différence entre un jus et un nectar de fruits

Quelle est la différence entre un jus de fruit et un nectar de fruit ?

Le jus est directement issu des fruits pressés, tandis que le nectar est fabriqué à partir de la déshydratation de la purée ou de la pulpe de fruits auxquels on ajoute de l'eau et du sucre.

Les nectars de fruits ont la réputation d'être de moins bonne qualité que les jus de fruits. C'est souvent le cas pour les nectars de la grande distribution, où les industriels ont tendance à favoriser l'ajout d'eau et de sucre au détriment du fruit.

 

Les jus et nectars de fruits Alain Milliat

Les produits de la marque Alain Milliat sont des jus et nectars issus de différentes variétés de fruits de qualité. La Maison Alain Milliat utilise différents procédés de concentration pour extraire le goût du fruit. En effet, pour certains fruits, il est difficile de récolter directement le jus, comme par exemple l'abricot ou la mangue. Ces procédés garantissent un rendu authentique et permettent d'obtenir un nectar riche en saveurs.

 

 

 

Issus d'un véritable travail de recherche fruitière, vous trouverez forcément votre saveur préférée parmi notre sélection de plus de 30 variétés de jus et de nectars de fruits Alain Milliat.

Voir toute la sélection de jus et de nectars de fruits Alain Milliat »

 

 

Publié le 5 septembre 2012 en Divers